Infos produits ?

Infos techniques ?

03 21 93 24 40

Original

Filtres actifs

CHANNEL ORIGINAL standard...
Caractéristiques techniques

Elle est utilisée pour améliorer le refoulage, elle permet un pliage facile et net qui augmentera encore la qualité de votre emballage.

S'agissant d'une contrepartie de pliage avec une semelle métallique, son emploi doit être prévu lors de la conception de la forme de découpe. Il faut baisser la hauteur des refouleurs de 0.2mm environ qui correspond à l'épaisseur de la semelle métallique.

Channel Original décentrée...
Caractéristiques techniques

Cette contrepartie est employée plus particulièrement dans le cas où les deux filets sont serrés l'un contre l'autre (double refoulage, patte de jonction).

Elle est identique à notre contrepartie standard si ce n'est que la gorge est décalée sur le côté du support. S'agissant d'une contrepartie de pliage avec une semelle métallique, son emploi doit être prévu lors de la conception de la forme de découpe. Il faudra baisser la hauteur des refouleurs de 0.2mm environ qui correspond à l'épaisseur de la semelle métallique.

CHANNEL ORIGINAL double...
Caractéristiques techniques

Elle est utilisée pour de multiples refoulages tels que les classeurs, chemises et autres dossiers où l'on veut obtenir un refoulage net et particulièrement marqué.

S'agissant d'une contrepartie de pliage avec une semelle métallique, son emploi doit être prévu lors de la conception de la forme de découpe. Il faudra baisser la hauteur des refouleurs de 0.2mm environ qui correspond à l'épaisseur de la semelle métallique.

CHANNEL ORIGINAL inversée...
Caractéristiques techniques

Permet de réaliser un pliage ''à l'envers'' du sens habituel et d'obtenir un pli de chaque côté du carton.

Les deux filets refouleurs sont insérés parallèlement dans le bois de façon à former une gorge, alors que la bande refoulante de la contrepartie joue le rôle de refouleur. - son utilisation ne requiert aucune compétence spécifique, - sa mise en place ne requiert aucun investissement particulier, - Le guide permet un positionnement parfait. La qualité du pliage inversé dépendra donc en grande partie de l’écart entre les deux refouleurs. C’est dès la conception de la forme que cela doit être pris en compte. CHANNEL a donc créé pour cela une série de contreparties inversées, de la référence HAI21 à la référence HAI26, qui vous permettra de réaliser un refoulage inversé parfait en calculant au mieux la distance entre les filets refouleurs. Si le pliage inversé n'a pas été pris en compte lors de la conception de la forme, CHANNEL propose également une série de contreparties inversées, de la référence HAI02 à la référence HAI19. Toutes ces informations sont fournies à titre purement indicatif. Il faut tenir compte de la qualité du carton, de la couverture… et vérifier que les produits sont adaptés à l’utilisation que l’on veut en faire.